Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes de nains
3 février 2008

La gnaque...

          C'est vu! Critiqué! Je sais quelles corrections je dois apporter! Mais ce que je sais surtout, alors que les télés remballent, c'est que je suis toujours dans la course! Je sais que cet album est à moi! Ils m'ont dit qu'il est important! Eux, mes profs! Ils ne se doutent pas comme il l'est pour moi! Je sais qu'en rentrant, j'aurais du boulot! mais du bonheur plein la tête et le coeur! Parceque j'apprends, chaque minute passée avec ces mecs! Et que le temps qui passe nous réunit plus qu'il ne nous éloigne! Ca vous est déjà arrivé d'idéaliser des mecs, une rencontre, et que la réalité dépasse la fiction? Moi, oui! et je vous le souhaite à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mondes de nains
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Mondes de nains
Publicité