Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes de nains
20 août 2008

A y est! Fni!

          Le tome 3 est fini! Aussi, je salive déjà à l'idée de ce que mes ceusses qui s'interessent à mon travail m'amèneront comme d'hab pour glouglou et miammiam à Angoulême! Et voici maintenant un message personnel: " Casimir, engraisse le lapin, on arrive, Rudy et moi!
          Et comme je suis pas chien, je vous file, un, un scoop! Le père Coyote a fini son album deux jours avant moi! Le rascal! Et deux, un ptit echantillon à regarder! Ciao les amis! Je vais me tricoter un bonnet pour Janvier 2009!
          28   35

          Et pis tant qu'on y est, sâchez que j'ai fais plein de ptites nouveautés de dssurs ma série sur ma Eshop, que l'adresse si on veut voir, c'est ( je le rappelle, mais la planète entière s'est tatoué ça sur le front!) www.shoveldesigns.fr.cx


Publicité
Commentaires
B
T'inquièttes pas Shovel, le lapin engraisse bien ;o))))<br /> Content de te revoir en janvier à Auderghem avec Rudy.<br /> <br /> Raphaël
B
Hey, t'inquiètes, on engraisse bien le lapin, mais ce ne sera pas un lapin aux hormones ;o)))))<br /> Content que tu ais deja terminé ton tome 3. Autant te dire que tu es très attendu chez nous à Auderghem ;o)))<br /> C'est quand tu veux pour faire une preview sur mon site ;o))))<br /> A quand est prévue la sortie?<br /> <br /> Ou en es-tu avec tes autres projets BD?
Publicité
Mondes de nains
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Mondes de nains
Publicité