Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes de nains
17 octobre 2008

L'invité surprise...

...Dont j'étais pas peu fier qu'il se barre, mes bouquins sous le bras, en m'invitant avec sa classe naturelle à l'avant-première du film, steuplé!
Christian barratier, Clovis Cornillac et le reste du staff?  La gentillesse et l'accessibilité! Rien de décevant, que du bon! Comme sa filmographie!
5O7U9891   5O7U9884  DSC_2015
           Et la gentillesse et l'accessibilité, jt'eul' prouve de suite:   
M'sieur Barratier et moi DSC01559  Avec Madame moi DSC01557
En unpluged live, DSC01554 parceque n'oublions pas: M'sieur Barratier est quand même premier prix de conservatoire de guitare classique, alors, boeuf oblige, on a eu droit à "le môme Jojo" en live à deux voix! Une soirée qui me restera gravée! Comme y pensent encore ceux qu'ont causé à Gabin! Surement!


Publicité
Commentaires
F
hé!hé! tu es sortie et tu as vu de beau monde...super sympa tout ça.<br /> je guette la sortie du tome 3...<br /> à plus l'ami.<br /> Olivier
M
J'avoue la classe mon tonton, j'aimerai être à ta place !!! Il me reste à te souhaiter une bonne soirée, je pense que ça ne sera pas bien difficile ^^ <br /> Bisous from Picardie :p
Publicité
Mondes de nains
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Mondes de nains
Publicité