Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes de nains
10 décembre 2006

Les bonnes news de fin d'année...


Les bonnes nouvelles de la fin d'année, et y en a!...

On commencera par signaler que nous serons avec mon éditeur, sur le salon d'Angoulême 2007, au milieu des bigs, puisqu'un emplacement nous sera fait sur le stand des éditeurs pour que j'y présente et dédicace mon album! Autant dire que c'est un rêve que de retourner dans cette ville dans ces conditions, moi qui l'ai quittée dans la peau d'un étudiant de son école de BD!
On poursuivra en disant que le mercredi suivant, moi qui suis du nord, vivrai un véritable pied, puisque je dédicacerais au "furet du nord" de Lilles, qui a la gentillesse de mettre mon livre en avant depuis quelques jours!
Et on terminera en soulignant qu'Amienois expatrié dans l'océan indien, j'aurais le grand plaisir d'y retourner pour enregistrer avec RadioFrance Picardie un "petit dejeûner" sur mon parcours...J'espère même dédicacer au "Quai des bulles le samedi suivant l'émission!
Cerise sur le gateau de fin d'année, voyez l'album photos de ma dédicace à la librairie "Bédéland", de Saint-Gilles les Bains, où l'accueil fut irréprochable, Christophe, son épouse et l'équipe étant aux petits soins...Cadre agréable, ambiance feutrée et lecteurs sympas et au rendez-vous, une journée géniale de plus, en attendant d'autres news encore plus sympas, pour...Ttrrèèèès bientôt!


Publicité
Commentaires
Publicité
Mondes de nains
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Mondes de nains
Publicité