Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes de nains
3 septembre 2006

A l'usage des sculpteurs et modeleurs de tous poils!

Les derniers avis sur la posture de Doquiane pour le projet de figurine, laissent apparaître que plein de gens trouvent que cela ne la met pas en valeur, que la posture fait manquer l'objet de dynamisme...
Aussi, je vais mettre quelques croquis qui me
paraissent pouvoir être utiles pour ceux
et celles qui aimeraient ébaucher à
partir de cela pour me proposer un truc! Je
mettrais en ligne les photos envoyées et03
accorderais le crédit à leurs auteurs!
et pourquoi pas un lien vers leur galerie, tiens?

Et puisque beaucoup pensent que le projet revèle un
manque de mise en valeur, ou de dynamisme pour sa posture...
Les positions de Doquiane pour votre projet sont
laissées à votre libre inspiration!

NOTA: Les croquis de face et de profil qui se trouvent déjà en ligne
à cette intention font l'objet d'une recherche de la part d'un monsieur
extremement talentueux! ( c'est mon avis, et le votre aussi, j'en suis sur!)
   detailGant02 detailGant0104
...Et pour
ceux qui iraient jusqu'à la couleur,
une petite indication des ambiances...


02



Publicité
Commentaires
Publicité
Mondes de nains
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Mondes de nains
Publicité