26 mai 2008

Natural Born Killer...

          ...N'est autre que la première marque de fringues et de stuff pour les surfeurs, les dingues de la vague, les pros du tube, les afficionados de la wave, les killers de la lèvre, les sharks de l'écume!...Alors pourquoi, me direz-vous, est-ce que, vu ma manifeste aversion pour tout ce qui est glisse, sauf sur deux roues, je me fends d'une petite pub gratte pour cette Eboutique? Pasque un: c'est du beau graphisme, deux: c'est la première marque, disais-je 100% Réunion, et trois: tout tourne autour... [Lire la suite]
Posté par shovel à 23:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2008

Bonne nouvelle de dernière minute!

          La boutique en ligne, ça marche ,et je le prouve!
Posté par shovel à 10:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
19 mai 2008

Enfin des objectibles sur la série!

          Et je vais pas me gêner pour en faire la pub, vu que c'est moi-même tout seul qui s'en occupe comme un grand!
Posté par shovel à 22:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 mai 2008

les premières planches en couleur du tome 3 arrivent...

          Comme je vous le disais il y a euuhhh, un peu de temps déjà, c'est un studio de coloristes qui s'occupera des mises en couleurs de mes pages d'Amborie, because je suis un peu pris ailleurs! Moi, je pense que c'est pas mal...
Posté par shovel à 17:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
15 mai 2008

Un ptit chevalier dragon au bain, sur les pecs...

          Si ça c'est pas un bô collector, je m'y connais pas!
Posté par shovel à 19:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
15 mai 2008

J'ai shooté le post de la boutique bulledencre...

          Non pas que je sois fâché avec eux, mais je viens juste de passer deux jours à fabriquer ma propre boutique en ligne! Vous y trouverez casquettes, mugs, polos, raglans, sweet à capuche, boxers shorts pour les mamzelles, mais aussi casquettes et sacs ornés de mes gribouillis stylés BD et Tattoo!           Et pour ceux, très rares, qui me postent des commentaires, y a moyen de passer des commandes spéciales, alors?...Y sont pas contents, les visiteurs?Allez go!... [Lire la suite]
Posté par shovel à 17:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 avril 2008

Ca fait plaisir....

          De voir qu'on a au moins un fan! Jugez plutôt!                                  
Posté par shovel à 22:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2008

Génialll

          Bientôt, les poteaux, vous pourrez avoir à la maison Brib le râleur, Brib le soifard, mais de produits de qualités, Brib le ripailleur, mais de produits du terroir! Mais pas en vrai! Trop coûteux! Alors, plutôt en figurine! Du vrai 32mm pour les vrais amateurs! Et je le prouve:            Allez voir le boulot du ptit gars qui fait ça, sur son blog:http://nicosculpt.blogspot.com/          On vous aura prévenus!
Posté par shovel à 20:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 mars 2008

Faut y aller!

          Là où je me suis balladé, en Belgique, après le salon d'Angoulême, invité par l'admirable association Bédémoniaque, y aura bientôt un festival, avec le fabulous Louis, qui a signé l'affiche, comme c'est l'usage!          Plus d'infos en suivant le lien à gauche, "bédémoniaque"!                              
Posté par shovel à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 février 2008

Le colis de Philippe Buchet, suite et fin!

        Comme je vous l'avais promis, la suite du feuilleton " Bébél fait un ptit brin d'courses pour son pote Shovel", ce qui, pour un beau titre qui rime, n'en reste pas moins un titre trop long, mais je vous répondrais que je fais ce qui me plait parce que, comme disent les djeunes; " c'est moi l'modo!"          Et donc, voilà t'y pas que ce bô papier arrive dans ma boîte, soit disant que j'étais "motifdenondistributionabsent", le facteur me l'a... [Lire la suite]
Posté par shovel à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :