Il y avait un peu d'animation, puisque le T3 de "Six Runkels..." était présenté en avant-première à La Réunion, par le biais du salon du livre jeunesse de l'Océan Indien, et des scéances de dédicaces qui ont suivi dans les librairies de l'île! Come d'hab', plein de plaisir, de rencontres, et de soleil.
          Ce qui m'a permit de faire mon galop d'essai, en attendant de vous retrouver à Angoulême du Jeudi au Dimanche, comme chaque année, et de me diriger vers le lapin à la bière de mes amis de Bédémoniaque, d'une, et d'Olivier du Lotus noir, de deux, chez Casimir l'inégalable!
           Pour ceux qui sont nouveaux à venir me voir, sâchez que ça sert à rien de se demander si y aura un compte-rendu dispo sur le blog, pasque oui, y aura. Pour ceux aisselles, (encore!), qui se disent que ce sera du réchauffé, ben non, pasque y aura des news, et ce sera du lourd!
          Allez, photos!

DSC05618  DSC05604  DSC05617  DSC05622
Pour la ptite anecdote, c'est aussi moi qui ai tatoué la dame!

DSC05621  DSC05646  P1010007  P1070579   
         
           Bref, rien que des moments sympas! Mais ce n'est rien en comparaison de cette année, et de ce qui s'annonce! Tout d'abord, un salon d'Angoulême qui devrait tenir un certain nombre de promesses: On doit se voir pour picoler et parler avec le frangin Coyote, je dois passer voir des potes et des gens un peu partout surl e salon, ce qui devrait être facilité par le fait que cete année, on sera tout près d'eux, vu que je dédicacerais le T3 de ma ptite série sous la bulle champs de mars! Ce sera moins dur de rejoindre les stand en cas que j'serais crevé! Puis aussi, n'oublions pas la Belgique, où je suis(encore) attendu de pied ferme par ces gens que j'adore, de Bédémoniaque, du Lotus noir et de chez Casimir!
            De t'façons, y aura du reportage photos, soyez en surs, et ptêt même des vidéos. Mais pour ça, faudra être sages!