Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes de nains
2 décembre 2008

Un scoop de mon painco Olivier(Vatine)...

          Mon copain Olivier m'a demandé de prier. Aussi, je vous demande à tous à travers la (pink) planète qui aimez Vatine et les Edts Delcourt de prier avec moi: "Neuf tigres est un magnifique bouquin dont vous avez la primeure de la couv sur ce blog rien que pour vos yeux de petites nenfants tout fébriles! Je sais, vos doigts fourmillent de le feuilleter, et vos livres font de la place tout seuls sur les rayonnages en se serrant pour déjà lui faire la place qu'il mérite! Patience! Si vous et moi prions assez fort, Olive me dit qu'il y a de fortes chances qu'il sorte pour le salon d'Angoulême! Alleeez! Cadeau!

9_TIGRES_C1_ok

Publicité
Commentaires
F
ça tape fort...un album attendu, qui a pris du retard...j'ai hâte de voir.
Publicité
Mondes de nains
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Mondes de nains
Publicité