Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes de nains
15 mai 2008

J'ai shooté le post de la boutique bulledencre...

          Non pas que je sois fâché avec eux, mais je viens juste de passer deux jours à fabriquer ma propre boutique en ligne! Vous y trouverez casquettes, mugs, polos, raglans, sweet à capuche, boxers shorts pour les mamzelles, mais aussi casquettes et sacs ornés de mes gribouillis stylés BD et Tattoo!
          Et pour ceux, très rares, qui me postent des commentaires, y a moyen de passer des commandes spéciales, alors?...Y sont pas contents, les visiteurs?
Allez go!
http://www.comboutique.com/shovel

Publicité
Commentaires
K
T'as raison, c'est pas sympa de ne pas laisser de commentaires. J'aurais dû le faire dès que j'ai découvert ton bloc, mais que veux-tu on est paresseux ou on ne l'est pas.<br /> <br /> Je me souviens d'une brève rencontre sur le parking de l'école des beaux arts de La Réunion. Je discutais avec mon ami Guy Pignolet et le recteur de l'école, quand est apparu un grand chevalier barbu tout vêtu de noir, chevauchant sa monture d'ébène nommée Harley-Davidson. On m'a présenté à toi comme étant un voyageur du futur qui revenais de l'an 2500. Depuis ce jour, j'attends tous les jours avec impatience la suite des aventures de Jean-Michel et de son ami Léphone en Amborie. J'en profite pour te signaler que pour des raisons ténébreuses, tes oeuvres ne sont pas distribuées en Suisse, ce qui m'oblige à les commander sur le net avec des frais de port indécents.<br /> <br /> Et si tu me communique ton adresse, je me ferai un plaisir de t'envoyer un exemplaire dédicacé de mes aventures temporelles en Acratie: http://www.silicon-peace.com/sp_pages/science-fiction/Roman/roman.html<br />
Publicité
Mondes de nains
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Mondes de nains
Publicité