Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes de nains
28 février 2008

Le colis de Philippe Buchet, suite et fin!

        Comme je vous l'avais promis, la suite du feuilleton " Bébél fait un ptit brin d'courses pour son pote Shovel", ce qui, pour un beau titre qui rime, n'en reste pas moins un titre trop long, mais je vous répondrais que je fais ce qui me plait parce que, comme disent les djeunes; " c'est moi l'modo!"
          Et donc, voilà t'y pas que ce bô papier arrive dans ma boîte, soit disant que j'étais "motifdenondistributionabsent", le facteur me l'a donc gardé en poste et m'a donné ça pour aller le chercher!
borderauArriv_e, après quoi, avec mon pote Goupil, on a foncé jusqu'à la poste, même que le colis était bien là:
P1040323
   P1040325  P1040326  P1040327

          Donc, me vlà rentré, et je pose le bel objet sur la table du salon, en zone de descotchage officiel:
P1040328, etje m'aperçois entre autres, que ça fait du chemin, un colis, depuis le Japon:
dessuscolis

          La première bonne surprise, c'est le petit mot et le petiot dessin! Pis aussi le petit cadeau, preuve que le lascar me connait bien, hi!hi!

dessinle ptiot dessin, et le petit cadeau:lecadeau un ptit porte-clés Beretta!

          Et puis après, l'apothéose: Des feutres pinceaux de partout, des tubulaires, des gels, des hifis, pis plein de carnets de tous les papiers, coton, pastel, craft...Du vellin, des...du...de...AAaarff!
          Ce mec est génial! C'est bô, un mec qui a une parole! Mais, comme dirait Alain Chabat à la grande époque: Regardez plutôt!


P1040329  P1040331  P1040341  P1040342

     Et c'est parti pour un ptit tour en "hélico" au dessus de la région de la table de salon! Juste pour voir "en vrai" ce que ça fait, la parole de Bebel!...



          Ce qu'on a au japon pour 50 euros, tout de même!...Je sais que ça donnera envie à tous les dessineux qui, comme moi, on les yeux et les doigts qui les démangent face à un rayon papeterie bien garni!
          Quant à moi, il ne me reste plus qu'à faire bon usage de tout ça, en espérant bien aller montrer ça au Japon, ou devant un rhum vieux chez moi, à ce Mec, ce Bebel de la BD!...

Publicité
Commentaires
Publicité
Mondes de nains
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Mondes de nains
Publicité