Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes de nains
15 février 2008

Un gros moment bien impressionant...

          Que celui où j'ai reçu ce mail, hier, de mon pote "Bebel" alias Philou Buchet! Il m'avait promis de faire, pour moi, quelques emplettes de matos introuvable ailleurs qu'au japon. Lors du "Cyclone BD" 2008, nous avions parlé de cela entre deux punch coco et quelques sky. Malgré l'ambiance, le temps qu'il a peu et la distance, il y a pensé, et m'a même fait un tit reportage en live, ce qui prouve que "bebel" fait ses cascades lui-même, et que sa réputation d'homme d'honneur n'est pas usurpée! Je vous poste donc les photos, qu'il a légendées lui-même himself par de son propre soi-même personnel!

0 Ah! Voici le magasin Yuzawaya...
1 hé! Oui, c'est bien là!!
2 Sans s'arrêter au rayon studio ghibli, empruntons les escalators...
3 Alors est-ce bien le bon étage?!!!
4 Ah! Ça m'en a tout l'air!!!
5 Le rayon des carnets
(finalement assez peu de carnets avec papier de couleur... Bouhou!)
6 Les feutres-pinceaux (y en a vraiment trop!!!)7
8 Les papiers... (hé y a même du Canson en import!!)9 10
11 Ouf y a plus qu'a prendre le métro...
12 À bientôt!!
13__1_ Hé! J'ai même eu la chance de me trouver un gachapon de Dodo
Voilou!!!

     Voilà! C'est pas génial? Moi, en ce moment je plane! je vis tous mes rêves de gosse les uns après les autres! Les prochaines photos de ce feuilleton seront l'arrivée du colis! En attendant, un graaaand merci, et plutôt, comme disent les belges, "un touuut graaand merci" à toi mon pote "bebel"!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mondes de nains
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Mondes de nains
Publicité