Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes de nains
9 juin 2007

Nouvel Update...


Pour les rares visiteurs qui, par le plus grand des hasards, à moins que ce ne soit que le choix de mes méta-moteurs (vu que maintenant, je fréquente les forums de djeunss, j'ai pris un peu de vocabulaire!), ait été plus judicieux que je ne le pensais, se risquent encore à venir voir si y a enfin du neuf sur mon blog, ben y en a!
Pour ceux aisselles que j'ai ratissé sur les forums pour viender me voir, vous avez eu raison de venir, car je vais avec moult détails, force descriptions et abondantes images, vous narrer par le menu mes dernières news importantes, en commençant par  le festival d'Amiens, vu de mon côté, (les gens de sceneario.com ont donné le point de vue exterieur qui m'a semblé le plus complet là: http://www.sceneario.com/expo/2007/amiens/amiens2007.htm)
Et tout de suite, commençons donc par
banniereAmiens2007

Or donc, il convient de d'abord présenter l'association "On a marché sur la bulle". Foin du fonctionnement administratif ou de la hierarchie de chacun dans le truc, je fais juste le constat humain: Des gens disponibles, généreux, fans de BD serait un euphémisme, compétents et organisés à ce point qu'il est difficile pour les petits comme moi de se rapeller qu'ils le sont, car grands ou petits, tout le monde est logé à la même enseigne! Petit déjeuner copieux à la cafèt' chaque matin, et restaurant midi et soir sur badge, dans un site prestigieux d'Amiens, j'ai nommé le quai Bellu, au bord de la Somme, dans le vieil Amiens.
P1020077   P1020079    P1020084   P1020086   P1020087   
On est accueillis comme des sommités par un Guy chaleureux qui nous donne nos badges, en même temps qu'une franche accolade qui ne trompe pas sur son bonheur de  nous recevoir, et, avant de nous rendre à notre emplacement de dédicace, dont la signalétique ne laisse pas de flou dans la circulation et l'oriention, on va dire bonjour, car quelques auteurs et libraires sont déjà là...
P1020047
A
u résultat, un festival que je referais, où les passionés sont autant dans les bénévoles, que les membres de l'association, ou que chez les lecteurs! Le bémol sera que je n'aurais pas réussi à voir O.Vatine, qui n'a que peu dédicacé, pas pu voir Guarnido pour, on s'en doute, obtenir dédicace et petite discute, et pas pu remercier non plus Pierre Alary, qui m'a dédicacé le T3 de Belladone à Angoulême par personne interposée, et que j'aurais aimé croiser isolé pour le faire de vive voix, mais quelque chose me dit que j'en aurais peut-être bientôt l'occas'...
Et puis, la cerise sur le gâteau...
P1020117... Allez, on se regarde un album complet, là, sur le côté gauche...

Publicité
Commentaires
Publicité
Mondes de nains
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Mondes de nains
Publicité