Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes de nains
10 septembre 2006

6T Jeune, première édition...

Ce week-end se tenait, sur l'ile de La Réunion, la manifestation cité jeune.
Sa vocation était de faire découvrir aux jeunes des quartiers défavorisés des activités sportives, artistiques et culturelles dont ils sont privés stucturellement ou par leur condition. Mais aussi de faire se rencontrer acteurs et spectateurs de ces mondes dives et variés!

A cette occasion ,j'ai fais découvrir mon prochain album, sous la double houlette de la maison d'éditions Epsilon et de la médiathèque de la ville de Saint-Denis! Le livre en question étant encore sous presse, j'ai fais avec les moyens du bord!
Les paper-boards peunvent en témoigner! Ce qui ravira bédémon et d'autres de mes amis qui déploraient recement de ne pas voir ce que je dessinais sur ma vidéo précédente!
:-)

P9090004    P9090002    P9080002    P9090017



Publicité
Commentaires
Publicité
Mondes de nains
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Mondes de nains
Publicité