Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes de nains
31 août 2006

et les petits salons se succèdent...

les tomes aussi...1 invincibles1, le tome 2, invincibles2...et en 2003!, le dernier!invincibles3

 


                     
En 2005, grand moment! Voyez seulement sur la vidéo, le rêve que je vis...,(oui oui, c'est moi, là, au milieu des grands!)...Un bon peu de conseils pour mes couleurs à ma droite, un plébicite encourageant à ma gauche, et... enfin, en 2005, et je présente là la série sur laquelle et pour laquelle je travaille en parallèle avec acharnement à appliquer les conseils donnés par rapport a "invincibles"!
"Six runkels en Amborie" trio
Sur le salon, je sais que les habitués de notre ile, ( pas vrai, mon vieux coyote?) sont contents de mes progrès, parcequ'ils sont, eux, de ceux qui ne trichent pas, qui te le disent!

merci comme jamais!



Publicité
Commentaires
Publicité
Mondes de nains
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Mondes de nains
Publicité